Kronos Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur la suite de Zettai kareshi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kimyou Kaera.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimyou Kaera

Kimyou Kaera


Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 28
Localisation : Sur Mon Ptit Nuage

Feuille de personnage
Métier: Lycéène, Serveuse De Café, Créatrice D'un Forum D'hebergement De Publicitée
Relation Ship:
Yen:
Kimyou Kaera. Left_bar_bleue0/100000Kimyou Kaera. Empty_bar_bleue  (0/100000)

Kimyou Kaera. Empty
MessageSujet: Kimyou Kaera.   Kimyou Kaera. EmptyMar 29 Déc - 17:01

Nom: Kaera
Prénom: Kimyou
Age: (apparent) 16 ans
Sexe: Féminin
Nationalitée: (apparent) Japonaise

Relation sexuelle: Hétéro
Famille: Aucune

Métier : Lycéène

Caractère (5 lignes):
Je peut paraitre souvent brutale ou violente, je peut m'habiller ou me coiffer de manier exentrique, mais au fond, je suis et j'ai toujours était une grande romantique. Malgrès mes airs insensible, je suis lonit de l'être. Malgrès mes airs autoritaire, je suis Très loint de vouloir êtr la dominante. J'aime les roses, la lune, la nuit. Je suis du genre à croir encore au prince charmant. Je suis plutot de celle qui préfère un petit amis jaloux sur les bord, Romantique, possessif et entreprenant x]. Ma collection préféré ? Les Nightly ! :p Je suis timide malgrès mes airs de "je-fonce-tête-baissée". Je suis du genre a garder précieusement mon "First Kiss" jusqu'au jour où je tomberais sur le prince charmant xD.

Physique (4 lignes):
[apparent] Cheveux Bouclées, plutot court, brun foncé, des yeux couleure d'ambre, j'aime beaucoup les school uniforme. j'aime bien les look un peu gothic, laché punk, j'aime pas les percing ( je n'ai que deux trous dans les oreilles ). Je n'ai pas de style vestimentare particulier. J'ai toujours mon pendentif Kanji "Amour" autour du cou, une bague en ametiste à l'annuaire droit. J'ai une grande frange qui me cache les sourcils et presque les yeux. Je rougit assez facilement. j'ai une peau un peu pâle et lisse.
j'ai une tache de naissance en forme de croissant de lune sur le rin gauche.

Histoire( 10 lignes minimum):

Kimyou est une jeune fille de 16 ans, au lycée. Ses parent l'ayant laissé en plan avec une lourde dette à rembourser il y a quelque années, elle s'est retrouver à devoir rembourser cette dette de jeu. aujourd'hui, la dette est enfin remboursée completement, mais Kimyou est toujours dans une galère épouventable.
Plutôt discrète et passe-partout au lycée, sans veritable amis, elle rêve depuis longtemps de vivre une histoire de romance avec son idéal. Mais,
en dehor du lycée, elle doit travailler dans un petit café pour payer ses frais de scolaritée, sa nourriture, etc ... Cela ne lui suffit pas à payer ses factures.
Elle tien alors un forum publicitaire. Un forum où des personnes peuvent poster leurs pub pour leurs magasin pour 5 euro la semaine. Ces deux boulots lui
permetent de subvenir à ses besoins, mais par manque d'argent et de temps, elle ne peut pas s'occuper d'elle-même, de son physique ou de ses
études. Voila pourquoi elle n'a jamais eu de petits amis. Deplus assez distante avec les garçon, cela ne renforce pas ses chances.

Autre:
Son Echapatoire A Ce Cercle Vicieux De Galère Et De Misère Serais Un Coeur Aimant à Aimer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kimyou Kaera.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kronos Heaven :: Inscription :: • Inscriptions des Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser